IL FAUT REPENSER LE FILET SOCIAL – LE CONSEIL NATIONAL DES CHÔMEURS ET CHÔMEUSES LANCE UNE SÉRIE DE PUBLICITÉS NUMÉRIQUES

Communiqué de presse

Débutant cette semaine, des publicités du Conseil national des chômeurs et chômeuses (CNC) seront visibles sur les plateformes numériques du journal Le Devoir, ainsi que sur celles des journaux de la Coopérative nationale de l’information indépendante (CN2i) et de l’Acadie Nouvelle.

« Le contexte actuel appelait à une campagne à grand déploiement », a déclaré Pierre Céré, porte-parole du CNC. « Nous saluons les mesures de crise  mises en place par le gouvernement pour une durée d’un an. Pour autant, cela doit aussi nous inspirer à aller plus loin, réfléchir à l’après-crise, et complètement repenser notre filet social, comme nous y invitent les personnalités des capsules vidéo », a continué le porte-parole.

Les publicités numériques redirigeront le public vers une page web pour consulter six capsules vidéo offrant la réflexion de sept personnalités publiques de différents horizons sur la nécessité de repenser le filet social, ainsi que les propositions de changements proposées par le Conseil national des chômeurs et chômeuses et réunies dans un programme mis à jour : Assurance-chômage : Il faut repenser le filet social, un document disponible en format papier et numérique.