Transition de la PCU et modification au régime d’assurance-emploi

Suite aux nombreuses questions adressées à notre organisme au sujet de la fin de la PCU, des nouvelles prestations, et des modifications apportées au régime d’assurance Emploi, l’A.S.T.S. Inc., en collaboration avec le Conseil national des chômeurs et chômeuses (CNC), est heureuse d’inviter les gens à venir poser leurs questions (par écrit) lors d’un Facebook Live.

QUAND : Mercredi le 21 Octobre 2020, à partir de 14:00 P.M. (Heure de l’Atlantique).

Pierre Céré, porte-parole du CNC sera présent et se fera un plaisir de partager ses connaissances et son expertise sur le sujet en répondent aux questions des participants.

Nous désirons aussi profiter de cette occasion pour lancer un appel à toute la population.

La Province du Nouveau-Brunswick a, jusqu’à ce jour, refusé de nous accorder un financement stable et ce, malgré nos demandes répétées.

Cependant la crise actuelle (COVID-19) nous a permis de constater que l’A.S.T.S. a, plus que jamais, sa raison d’être.

En effet, depuis le début de cette crise, le téléphone ne dérougit pas, les demandes d’aides affluent et, comme les fonctionnaires sont débordés de travail et, trop souvent mal informés eux-mêmes, les gens se tournent vers l’A.S.T.S. Inc. pour obtenir l’aide et l’information dont ils ont besoin.

Le problème, c’est que nous n’avons, ni les locaux, ni les équipements de bureau nécessaires pour pouvoir aidés les gens plus efficacement.

Alors, S.V.P., AIDEZ NOUS À VOUS AIDER !!!

Comment ? Affichez votre soutien en achetant une carte de membre (au coût de $10.00 chacune) ou, simplement, en nous faisant un don en argent par (Interac e-transfert)

Coordonnées : astsinc.nb@gmail.com

Soyez présent en grand nombre sur la page Facebook de l’A.S.T.S. Inc.

Merci à l’avance à tous et à toutes pour votre soutien.